25/06/2009

SECTA 7 - 7 SWORDS (EP) 2007



01.Avalanche
02.7 Swords
03.Star Of David
04.Blitzkrieg
05.Hidden Knowledge
06.TheoTherapy
07.Treasure Of The Idea


http://www.uploadeur.com/download.php?file=596secta_7_-_7_swords-EP--2007-by_myghettoblaster.rar
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

5 commentaires:

Anonyme a dit…

yo mec ou tu trouve ces betes de groupe serieu c de la bombe continue ainsi mec !!!!!

alison a dit…

cool que tu remettes quelques trucs

mickael jackson dead

snif c triste

prenez de soin de vous les mecs

Anonyme a dit…

Yo,
Merci pour ces 2 blogs nizousoso!
Ensuite si tu veux j'ai du son de boston si ça peut t'intéresser style: Reks,Singapore Kane,Big shuck,Termanology...
tu me dis!
A+

Anonyme a dit…

Yo, ça déboite quee tu fasses des blogs comme ça, j'ai pu refaire une bien bonne bibliothèque avec ton autre blog rap fr.

J'voulais te demander si tu pouvais mettre du C.O.D. Crew, car j'arrive pas du tout à en trouver sur internet, y'a pas moyen, et j'adore ce qu'ils font sur le peu que j'ai écouté. Donc si tu pouvais ça serait vraiment cool !

Encore cimer !

Stik2 W2A Crew

Anonyme a dit…

a propos de ce groupe si ya d'otre mixtape et tout hesite pas a poster