25/10/2009

ED O.G. & DA BULLDOGS - ROXBURY 02119 (1994)


01. streets of the ghetto
02. busted
03. love comes and goes
04. skinny dip (got it goin on)
05. i thought ya knew
06. i'm laughin
07. i'll rip you
08. go up and up
09. try me
10. dat ain't right
11. less than zero
12. check it out
Mot de passe / Pass : myghettoblaster

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nizou, comment va depuis le tps? Meeeerrrccci pour cet album, j'étais passer à coté. Bon aprem à toi et à bientot Mugz...

Anonyme a dit…

t un tueur serieux, d'ou tu sort tout ca!!! continuez ca dechire

Anonyme a dit…

test

Anonyme a dit…

Yo, encore cimer pour tout le son que tu nous sors, je voudrais bien contribuer avec Crown City Rockers, un PUUUUUR groupe de Jazz-Rap du Massachusetts, esprit Hip-hop positif, mais surtout groupe Hip-hop instrumental vraiment énorme!

http://rapidshare.com/files/151985563/CCR-E2004bySMIRN.rar

ça c'est leur 1er album sous le nom de Crown City Rockers aprés leur 1er album est sous le nom de Mission :

http://rapidshare.com/files/151983468/CCR-O2001bySMIRN.rar

Voilà j'espere que tu vas aimer ça!!

PS: ils ont sorti un album ya pas longtemps mais il est moins bien que ces deux là...


Lozer

Anonyme a dit…

Salut AmAurY et nizousoso, j'adore les albums que vous mettez dans vos sites entre celui là myghettoblaster et Ol'SKOOL RAP, j'ai retrouvé des perles rares et ça fait plaisir, je vous en remercie, mais j'aimerai savoir si vous pouvez poster les albums de
C-FUNK car je l'ai cherche partout et je l'ai trouve nulle part donc si vous les avez j'aimerai vraiment que vous puissiez les mettres ça serrai tout simplement énorme. Merci d'avance Nicolas.

Anonyme a dit…

Hey les mecs serieusement on a besoin de nouveau sons si possible!!! Donnez nous des news de vous quelque chose...

Anonyme a dit…

Ouai C est Net!C est con qui est pu rien depuis Octobre..Y sont a sec!^^

OldTimer a dit…

Ouais nizou...we need you!
Arretes de taffer et balance des ups!