09/05/2009

BROTHER MOST - MOOD & INTENSITY (1996)


01. Intro: Dr. Toni Fortin
02. Mood and Intensity
03. Wasn't in the Plan [The Bullet Song]
04. Red Rover, Pt. 1
05. Dead Man Walkin'
06. Ready
07. Dreamscape
08. Red Rover, Pt. 2
09. Black Woman
10. Piles & Piles
11. Bunga Natty
12. Shout Outs
13. Bunga Nattural
14. Bonus Track - Wind it up

http://www.uploadeur.com/download.php?file=43Brother_Most_-_Mood__Intensity_-1996-by_myghettoblaster.rar
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Nizou content de ton retour, Amaury a disparu? Je voulais te demander si par hasard tu avais le maxi de Smiley the ghetto child "the wake up call"? Merci d'avance et bonne soirée Mugz

nizousoso a dit…

Salut Mugz, ouais AmAury je le vois plus en ce moment, je penses qu'il doit avoir un souci avec internet ou avec son pc...pour smiley the ghetto child, j'ai son album THE ANTIDOTE, le maxi je vais regarder si je l'ai ou si je peux l'avoir d'un pote

Bonne soirée mec, merci

Anonyme a dit…

Salut Nizou merci c cool de ta part mais mm l'album je suis preneur donc à bon entendeur ;) Encore merci et bon dimanche Mugz