14/05/2009

SMILEY THE GHETTO CHILD - THE ANTIDOTE (2006)



Voilà cher Mugz, j'ai pas besoin de préciser que l'album est de très grande qualité même s'il est récent...
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

6 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAHHHHH MERCIIIII mon cher Nizou comment tu me fais trop plaisir!!!!
Je ne doute pas de la qualité du skeud vu le passé qu'il a! Je te remercierais jamais assez! merci merci merci merci!!!! et bonne nuit ;)

nizousoso a dit…

Faut dire Merci au Mc loool, mais tout le plaisir est pour moi cher Mugz, c'est un devoir de partager ce genre de skeuds, bonne écoute mec c'est du bon

Anonyme a dit…

C'est sur lequel de ses skeud qui a Pass the death age?

Anonyme a dit…

Pass The Death Age n'a aucun support car a ete enregistre a l'epoque de la conception de ce skeud. Pour je ne sais quelle raison Smiley a eu la charmante idee de ne pas le retenir alors que ce son est a mon gout sa meilleur track avec The Wake Up Call....

Vivement l'Antidote 2

Anonyme a dit…

alala je suis deg!! j'arrive pas a extraire le fichier une fois dl

Anonyme a dit…

a non j'avais pas vu le mot de passe -_- putain merci d'avoir posté ce lien mec t'es un bon! respect!