21/05/2009

NATURAL ELEMENTS - UNRELEASED LP (TOMMY BOY 199X)


Pour ceux qui connaissent ce groupe, vous aves sûrement écouté leur premier EP que j'avais posté y'a quelque temps...là c'est un album qu'ils ont commencé à enregistrer en 95, mais pour des problèmes avec leur producteur (Tommy Boy), ce skeud n'est jamais sorti dans les bacs jusqu'à maintenant...enfin à part cette copie que le producteur a probablement lâché...
donc pas de cover ni tracklist, juste les 18 sons
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

6 commentaires:

ekoue-kho a dit…

aïe aïe..c cool je t'en avais parlé au moment où tu avais posté le maxi
jpensais pas récupérer un LP d'eux, du coup grave heureux d'apprendre qu'il en existait un...et encore plus au vu de l'histoire !!!
encore un grand 6mer !!!!
paix et longue vie au blog.

225Supavillain a dit…

là mec t'as fait fort

Massa du 2034 a dit…

Sa s'rait possible d'avoir la tracklist des sons?

J'te remerci d'avance

nizousoso a dit…

bsr mec, dsl mais cet album n'est pas sorti dans les bacs, c juste une copie qu'a laché le producteur...moi je l'ai pas en tout cas dsl mec encore

Massa du 2034 a dit…

pas d'sousi, en tt ca merci pr l'taff qu'tu fais sur le blog fr et ici.

Big up a vous

Anonyme a dit…

salut mec dans ton descriptif tu dis avoir déjà posté un ep de ce groupe mais je le trouve pas. il est tjr sur ton blog?
allez bye et respect pour ton blog