15/04/2009

ED O.G & DA BULLDOGS - LIFE OF A KID IN THE GHETTO (1991)



01. I'm Different
02. Speak upon It - Ace & Quan, Def Jef, Ed O.G & da Bulldogs
03. Feel Like a Nut
04. I Got to Have It
05. She Said It Was Great
06. Dedicated to the Right Wingers
07. Gotta Have Money (If You Ain't Got Money, You Ain't Got Jack)
08. Let Me Tickle Your Fancy - Ed O.G & da Bulldogs,
09. Be a Father to Your Child
10. Stop (Think for a Moment)
11. Bug-A-Boo
12. Life of a Kid in the Ghetto
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

2 commentaires:

Angora_SadCat a dit…

Belle selection depuis la création de ce blog US ;) continuez comme sa.
J'ai fais une petite liste histoire de voir si vous les mettrez un jour ^^
Boss "born gangstaz"
Credit To The Nation "take dis"
Gunshot "patriot games"
Twinz "conversation"
7L & Esoteric "soul purpose"
Don Jagwarr "faded"
King Just "mystics of the gods"
Latin Kings "omerta"
Elastinen "elaksis kivi"
Da Youngsta's "no mercy"
Da Lench Mob "guerilla in tha mist"
Immortal Technique "revolutionnary 1 & 2"
Kris Kross "totally krossed out"
Monie Love "down 2 earth"
queen latifah "black reign"
Yo-Yo "black pearl"
Mc Serch "return of the product"
7669 "from a bad block"
mad flava "from tha ground unda"
AMG "ballin' outta control"
The Brotherhood "elementalz"

Merci d'avance ;)

nizousoso a dit…

j'ai parcouru vite fait ta liste Angora_Sadcat et je peux te dire que la majorité sont prévus, y'en a que je meurs d'envie de mettre tout de suite (là jparle de IMMORTAL) mais disons qu'on veut placer les vieux sons...mais là je pense que je vais commencer à placer des récents de très bonn qualité

Merci bcp Angora pour ton soutien et tes bonnes suggestions et critiques. Bonne journée