13/04/2009

UTD (URBAN THERMO DYNAMICS) - MANIFEST DESTINY (1994)




UTD c'est MOS DEF, sa soeur CES et son frère DCQ, la famille nous sort ici un grand album enregistré en 94 mais sorti dans les bacs 10 ans après.

Mot de passe/Pass : myghettoblaster

5 commentaires:

Angora_SadCat a dit…

Je ne connais pas du tout mais vu qu'il y a "Mos Def" je prend ^^

donald willys a dit…

gros classic pour les b boys cet album a ecouté et réécouté
peace

mrUFOman a dit…

ralala c du lourd votre blog continuez comme ça!
si vous aviez l'ablum du groupe de missy elliott, sista, for all the sista around da world a l'ancienne sa serait magnifik que vous le postiez parceke pr ma part c introuvable
peace

namor a dit…

decouvert sur le tard celui-là (surement mon allergie a mos def) mais dans mon top 50 hip hop maintenant

hip hop dope a dit…

Franchement ton blog est vachement bien rempli , ça fait plaisir de voir que le hip hop n'est pas encore mort ! Bonne continuation mec . HIP HOP FOR LIFE !