21/04/2009

FRIDAY B.O (1995)




http://www.uploadeur.com/download.php?file=240Friday_B.O_-1995-_By_myghettoblaster.rar
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

8 commentaires:

OldTimer a dit…

Encore un classique de la belle epoque!
A choper rien que pour le morceau de Rick James "Mary Jane"...mais le reste est aussi terrible.

Thanx, de me refaire ma collec de skeuds!
Dire que j'avais la plupart de vos galettes, et qu 'on me les a volés dans la bagnole avec l'auto-radio.

Juste retour des choses, j' faisais pareil étant gamin ^^

OldTimer a dit…

J'viens de repenser a un skeud de la même époque que j'avais...la b.o de "deep cover".
Avec des pures tracks de Dre et Snoop.

nizousoso a dit…

Salut Oldtimer, toujours au rendez vous à ce que je vois, ce skeud je l'ai mais à vrai dire pas trop écouté...je m'en rappele même pas des sons, mais j'y vais le faire ce soir pour voir...même si je suis sûr que c'est du bon niveau venant de toi

en tout cas je te le passerai

Merci pour la piqûre de rappel

OldTimer a dit…

Normal, toi t'es de l'east coast...du Portugal. ^^
I'm going-going, back-back, to caliche-caliche :)

Rassure toi, le morceau titre de l album "deep cover" ,c est une bombe.
Et le film est terrible aussi.


Je vous conseille aussi de mater le film sur notorious, qui est purement génial.

nizousoso a dit…

ah ouais, brooklyn represent :D sans hésistation...tu peux me donner stp le nom du film sur notorious dont tu parles parce que des films ou reportages sur lui y'en a tellement

OldTimer a dit…

Le film s'apelle simplement "notorious" et est dispo en torrent vostfr(canadienne) , qualitée dvd rip tip-top.

Il n'est pas encore sorti au cinoche.

nizousoso a dit…

ah ouais, c'est tout nouveau je viens de piger, bah je vais choper ça, courte carrière mais rien à dire, d'ailleurs ça me fait penser à poster ses 2 albums mythiques : ready to die & life after death

Anonyme a dit…

OUai trop de la balle le film sur Notorious je l'ai pas vu en francais mais en vo il dechire le mek ki fé notorious il assure grave il a la meme voix et son flow et net ossi...

TRBL