23/04/2009

LUNIZ - LUNITIK MUZIK (1997)



01. Intro
02. Highest Niggaz in the Industry
03. Funkin' Over Nuthin'
04. In My Nature
05. Jus Mee & U
06. Game (Interlude)
07. My Baby Mamma
08. Is It Kool?
09. $Ad Millionaire
10. Killaz of the Payroll
11. Phillies
12. Mobb Shit
13. Y Do Thugz Die
14. Hypnotize
15. Handcuff Your Hoes
16. 20 Bluntz a Day
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

8 commentaires:

Anonyme a dit…

nizou t encore en ligne si oui poste la comm stp

nizousoso a dit…

oui jtaff mais tu peux demander oui ???

Anonyme a dit…

ok c mugz va vite fait sur ton msn je v tenvoyer un lien c juste que jveu pas lacher mon adresse email sur le blog tu me comprends

nizousoso a dit…

Salut Mugz, ok ça marche, tiens rajoute mon msn si ça te dérange pas aussi dans tes contacts, depuis le temps que je voulais te le demander...

Bonne soirée

Anonyme a dit…

OK je t'ai rajouté mais le truc c'est que j'ai pas msn, j'ai laisser çà à ma femme mais je ferai comme avec Amaury je t'enverrais des mails de tps à autre.
Merci et bonne soirée à toi aussi

nizousoso a dit…

ça marche mec, y'a pas de soucis. au plaisir d'avoir de tes nouvelles, re bonne soirée à la prochaine

et un grand merci pour tout le soutien et encouragements

Anonyme a dit…

Merci pour tous ces albums classiques les gars vous faites du bon taff.
Voilà ma contribution :
Prince paul.
A prince among thieves.

ttp://rapidshare.com/files/151096056/_1999__A_Prince_Among_Thieves.rar

Il se doit de figurer sur votre blog.
Peace.

nizousoso a dit…

Salut mec, c'est sûr que cet album doit y figurer, c'est juste que voilà on peut pas poster tout en même temps donc il viendra c'est sûr et je dirais même ça sera prioritaire vu que tu me le rappeles mnt (j'ai tendance à oublier des skeuds des fois, vu le nombre infini de bons skeuds US.. et quand kelkun me parle d'eux, comme c'est la cas mnt, je me dis merde comment je l'ai pas encore posté)

j'ai bien sûr cet album que j'aime bien, mais je te dis un Grand MERCI mec pour ton soutien et continue à mettre des suggétions comme ça histoire de nous faire des petites piqûres de rappel)