25/03/2009

BAHAMADIA - KOLLAGE (1996)



01. INTRO
02. WORDPLAY
03. SPONTANEITY
04. RUGGED RUFF
05. INTERLUDE
06. I CONFESS
07. UKNOWHOWEDU
08. INTERLUDE
09. TOTAL WRECK
10. INNOVATION
11. DA JAWN (FEAT THE ROOTS)
12. INTERLUDE
13. TRUE HONEY BUNS (DAT FREAK SHIT)
14. 3 THE HARD WAY (FEAT K-SWIFT & MECCA STAR)
15. BIGGEST PART OF ME
+
BONUS CLIP : 3 THE HARD WAY (FEAT K-SWIFT & MECCA STAR)
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

4 commentaires:

Anonyme a dit…

waaaouuuh grosse turie cet album je ne connaissé pas c du tré tré tré bon sa
merci pour la decouverte
peace

nizousoso a dit…

celui là jle classe parmi les classiques du hip hop US, elle a un 2ème album "BB QUEEN" c'est du lourd aussi sorti en 2000, jle posterais aussi prochainement

Merci de la visite donald willys

nizousoso a dit…

je voudrais juste rajouter que le clip en bonus que j'ai rajouté dans le fichier est une grosse bombe, il déchire...les feats déboitent

alison a dit…

rolalalalalal tout ce que je loupe bon je vais me resoudre a jeter quelques sons sur mon ipod pour l ecouter

c trop bien