25/03/2009

GRAVEDIGGAZ - THE PICK, THE SICKLE AND THE SHOVEL (1997)



Mot de passe/Pass : myghettoblaster

4 commentaires:

Anonyme a dit…

cimer
je savais pas que rza fesait aussi partis de ce groupe
sa pete!!
peace
stony

nizousoso a dit…

oui, il étiat présent que sur les deux premiers albums ( les 2 postés d'ailleurs), ce groupe avait créé un style propre à lui, des paroles et thèmes souvent liés à la mort et une ambiance de film d'horreur, moi cet album le deuxième m'avait choqué à l'époque, une grosse claque musicale

Merci Stony pour tes visites

Anonyme a dit…

perso, je pense que RZA c'est l'un des 3 meilleurs producteurs du hip hop us

MPRO

tanmax91 a dit…

c'est une tuerie votre blog les gars (celui de rap fr aussi d'ailleurs) c'est la premiere fois que je vois autant de vrais sons sur un blog, j'aime pas trop la dérive commerciale du rap actuel. j'ai retrouver des albums ke javai plus, et aussi j'ai découvert plein d'artistes que je connaissai pas, du son tres lourd et franchmen sa fai trop plaisir. un grand merci c'est de la balle ce que vous faites ma chaine hifi vous remercie.
et si ya moyen eske vous pouvez mettre des sons du groupe HARLEM KNIGHTS j'arrive pas à les trouver merci et bonne continuation