20/03/2009

BLAHZAY BLAHZAY - BLAH BLAH BLAH (1996)

01. Intro
02. Blah, blah, blah
03. Medina's in da house
04. Danger-part 2
05. Don't let this rap shit fool you
06. Pain i feel
07. Posse jumpa
08. Maniac cop
09. Good cop/Bad cop
10. Sendin' dem back
11. Long winded
12. Jackpot
13. Danger
http://www.uploadeur.com/download.php?file=580Blahzay_Blahzay_-_Blah_Blah_Blah_-1996-_By_myghettoblaster.rar
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

5 commentaires:

Anonyme a dit…

encore merci les gars vous envoyez vraiment sévère...
jamais entendu ni vu...
(malgré le coup qu'ils ont fait à cut respect à eux...)
peace

AmAuRy a dit…

salut ekoue-kho, deja merci pour tes visites et tes commentaires.
Pour ceux qui connaisse leur feat avec triptik, je peux vous dire que c'est du méme niveau.Un skeud qui sent vraiment le hip hop a plein nez.Donc laissez vous tenté!!!!

En tout cas on vient seulement de le commencer et on a deja des retours positifs, c'est trés encouragant pour la suite.

nizousoso a dit…

Salut les gars, AmAury je voulais le poster ce soir ce skeud loooolll...mais bon je vais poster un autre truc...

et je conseille ce skeud blahzay blahzay, c'est une tuerie, comme disait AmAury c'est du bon vieux hip hop plein les gaz, ça transporte, moi jkiffff ce skeud c'est une bombe

Anonyme a dit…

Allez, je vous fais confiance, malgré leur sale reputation de voleurs d'instrus ^^

J'en profite pour egalement vous conseiller le dernier MF-DOOM, pas tres oldschool mais c'est une tuerie.

nizousoso a dit…

salut old timer, t'as vraiment l'air d'un connaisseur gars, le dernier MF-DOOM je le qualifierais pareil que toi une puuuuure tuerie une bombe musicale dans le domaine, je doutais de sa qualité avant vu la merde qui sort en ce moment mais ça m'a fait un grand effet de l'écouter, ça sera parmi les skeuds postés mais plus tard vu qu'on préfère commencer par les oldies d'abord...un grand merci pour toi gars pour tes encouragements et tes visites t'es un puuuur puriste, salut à toi