14/03/2009

WU-TANG CLAN - ENTER THE WU-TANG 36 CHAMBERS (1993)




01. Bring Da Ruckua
02. Shame On A Nigga
03. Clan In Da Front
04. Wu-Tang : 7th Chamber
05. Can It Be All So Simple
06. Da Mystery Of Chessboxin'
07. Wu-Tang Clan Ain' Nothing Ta F' Wit
08. C.R.E.A.M
09. Method Man
10. Protect Ya Neck
11. Tearz
12. Wu-Tang : 7th Chamber -Part Ii
13. Method Man (Remix) Skunk Mix
14. Bonus Track



http://www.uploadeur.com/download.php?file=889WuTang_Clan_-_Enter_The_Wu_Tang_36_Chambers_-1993-by_myghettoblaster.rar
Mot de passe/Pass : myghettoblaster ou/or nizousoso

6 commentaires:

Anonyme a dit…

normal wu tang!!!!!!!
dés le début une bonne selection et deja des truc que je connais pas a tribe called quest bien vu!!!!!
en tout cas cimer d'avance pour toute les tuerie qui vont arriver
please du cypress hill! et du CNN cimer!
peace love and having fun!
stony

Anonyme a dit…

WU TANGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

!!!!!

Un de mes groupes préférés
avec a tribe called quest
oulalallalalala g chaud

Anonyme a dit…

i smoke on the mic like smokin Joe Frazier

Anonyme a dit…

Un petit ODB ossi oblige le retour de la 36e chambre, pour k on se protege le cou jusk'au zoo
héhé

TRBL

Anonyme a dit…

yo

pardon mé le pass c nizousoso héhé petite erreur ta tro zipper pour le blog rap fr héhé

alé a+

TRBL

nizousoso a dit…

bon je me rappele plus srx, ce que je comprends pas c'est que le fichier a été téléchargé 31 fois et t'es le premier à le faire remarquer, je vais corriger le MDP

Merci TRBL