20/03/2009

SHYHEIM - THE LOST GENERATION (1996)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

je le connaissais que par son feat avec raphael
que vous avez d'ailleurs poster sur le blog fr
et l'album est trés bon je suis pas deçu merci peace
stony

Anonyme a dit…

yaawwwwww tres trs violent cet album je le conseil a tous les amateurs de classic shit

nizousoso a dit…

Salut stony et donald willys, c'est clair que cet album reste pour moi un grand classic du hip hop US, le mec avait 19 ans quand il l'a sorti, un talent lyrical impressionnant le gars, jle conseille à tout le monde , une pure bombe menée principalement par RZA le grand producteur de la WUTANG

Merci à vous les gars de vos visites, ça fait plaisir qu'ya encore des connaisseurs de cette culture

Anonyme a dit…

Enfin je retrouve ce skeud! c un sacré produit ça! la c fini je suis completly tombé amoureux de ton blog mec! hip hop never die!

MPRO.