26/03/2009

BORN JAMERICANS - YARDCORE (1997)



01. Prodigal Sons
02. Yardcore
03. State Of Shock IV
04. Superstar
05. Rassclot
06. Back For Good
07. Send My Love (Midtro)
08. Send My Love/Send One Your Love
09. Cyaan Done
10. Wherever You Go
11. Venus
12. Follow The Pace
13. Gotta Get Mine
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Nizou, je connaissais pas je vais allé écouté çà, merci. Mugz

nizousoso a dit…

c'est pas mal du tout ce groupe, je les ai connu avec un clip YARDCORE, c'est du reggae hip hop très plaisant à écouter

Salut Mugz, merci à toi

Anonyme a dit…

Bon je t'avouerais franchement que le ragga hip hop n'est pas trop ma came mais t'as raison çà reste plaisant à écouter, les gars répétent pas sans cesse les mm gimmicks, les instrus sont pas mal fichus mais pour moi il y a qd mm 2 tracks qui n'ont pas leur place sur le skeud: "back for good" et "venus" que je trouve trop commercial. Tu me diras on peut pas leur reprocher d'essayer de vivre de leur passion.En tt cas merci pour la découverte et pour tous ceux qui apprécient le genre, servez vous çà vous plaira surement, salut Mugz

Slowline a dit…

j'en avais entendu parler mais je n'ai jamais eue le temps d'en écouter pour savoir ce que c'était, la seule chanson que je connaissais était (Send one your love) que j'aime pas trop sinon le reste de l'album est une bombe (j'ai toujours appréciée le mélange Rap & Reggae ♥, sinon y a 2 chansons qui sont vraiment génial (enfin je trouve c'est...) "Superstar" & "Cyaan done" et bon merci pour tous ces albums que vous avez mis sur ce blog car c'est vraiment de la bombe, c'est exactement ce que je recherche!!! merci est continuez comme ça car c'est vraiment de la bombe à quand la collection 2010 (albums ancien je parle pas des musiques de maintenant lol)