20/03/2009

NAUGHTY BY NATURE - NAUGHTY BY NATURE (1991)


Mot de passe/Pass : myghettoblaster

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est possible d'avoir du busta rhymes?
le feat avec odb "whoo aahhh" etait tres bon a mon gout. je suis sure que vous devez avoir de vielles trouvailles de cet artiste.

merci d'avance a+

Anonyme a dit…

Serieusement votre blog me fait "Capoté", Y'a des vieux son dont je me souvenais meme plus, totale bomba!! Moi j'aimerais bien retrouvé des vieux album de Das Efx, Nas, Goodie Mob.... Sinon continuez comme ca car j'prends mon pied en fou avec tout se que vous mettez!!

Master Pat Bou en direct de la rive sud de Québec!!! Ouais ouais la seule place ou l'on parle francais au canada!

nizousoso a dit…

Merci bcp pour ton soutien et encouragement Master Pat Bou, tkt tous les skeuds que t'as cité seront mis (enfin les bons bien sûr...lool) y'a bcp d'albums à mettre, donc on fera ça au fur à mesure et y'aura du nouveau tous les jours à raison de 5 à 6 skeuds en moyenne

Merci encore de ta visite

Anonyme a dit…

Tout le plaisir est pour moi Nizousoso. J'aimerais savoir une autre petite chose, est-ce que vous avez quelques trucs de NINE car j adore trop et j ai pas trouvé beaucoup de chose de lui sur le net, et surtout pas chez le disquaire du coin...

Encore une fois continuez et comme on dit en Francais Québécois "C crisssement fort" vot blog ahah ;-)

@+

Master Pat Bou

nizousoso a dit…

Salut Master Pat Bou, pour NINE, effectivement j'ai un album de lui le CLOUD 9 sorti en 96 et c'est du lourd, j'essaie de poster ça rapidement