30/03/2009

LORDS OF THE UNDERGROUND - KEEPERS OF THE FUNK (1994)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

yo merci nizousoso
pour ce blog de rap US... et surtout pour ce groupe... bien oldschool et bien sombre... les textes sont bien ossi...
t as une belle collection FR et US mek fé gaffe

TRBL

Anonyme a dit…

yoyo
encore moa si t'as un petit TECH 9 (ca fait longtemps), du BIG PUN et TERROR SQUAD ossi c du bon son ossi, bien violent...
merci mek

TRBL

nizousoso a dit…

salut TRBL, tkt mec tout ça va arriver tranquilement à raison de 5 à 6 skeuds par jour, pour l'instant on priviligie les olskools classiques et des moins connus, après on remontera ds le temps comme on dit looool...

j'ai pas pigé pkoi tu disais ds un autre comm de faire gaffe?

Merci à toi encore mec

Anonyme a dit…

yo
le fé gaffe c komme on di ca klak ou ca tue, ke c dangereu
héhé
tinkiet je sé ke t assure fo ke je soa patien un peu...

alé a plus

TRBL

OldTimer a dit…

Huum..le 1er album officiel de Big Pun est un classique, c'est clair.

Mais c'est déjà de la "new-school" pour un ancien combattant comme moi...
(je file sur mes béquilles, c'est l'heure de la purée)

nizousoso a dit…

ouais c'est vrai que le big pun est un classique mais bon ça reste pour moi aussi un album plus new school que ça soit avec sa date de sortie 98 ou bien son ambiance, mais ça reste quand même du bon