21/03/2009

CELLA DWELLAS - REALMS' N REALITY (1996)



3 commentaires:

Anonyme a dit…

alala les gars vous envoyez vraiment du lourd...
il s'agit bien d'un groupe qui apparaisait sur une tape de Jr Ewing, il me semble...
très très fort en tout cas.
paix à vous et encore merci pour toutes ces petites perles...à découvrir ou redécouvrir...

ah sinon...vous vous feriez pas un peu pomper par seeney, jpense notamment aux sons c-fran...?!

nizousoso a dit…

c'est du lourd rien à ajouter mec, pour la tape de Jr Ewing, je me rappele pas de cella dwellas dedans, mais je vais vérifier pour voir.
Pour le pompage, j'ai l'impression que oui, mais bon les skeuds comme je dis tjrs on touche pas des royalties dessus donc voilà...le plus important pour nous est de faire découvrir des bons skeuds ou de les mettre à disposition de puristes qui les cherchent comme toi mec, donc que ça vient de nous directement ou d'un autre site c'est pas le soucis, le vrai problème c'est que le gars les poste sans les écouter et sans savoir leur vrai valeur...et puis sans prétention je dirais qu'on a le hip hop dans le sang et donc le partage passe avant tout ça, ça nous fait même plaisir de voir ces skeuds tourner.

sur ce lonnnnnngg message, je te souhaite bonne journée, je te remercierai jamais assez et au nom de AmAury pour tes visites et commentaires que nous lisons avec plaisir, merci bcp EKOUE-KHO

PS: ton blaze fait bien référence à EKOUE de la rumeur...t'es proche de lui ou juste un grand fan de ce mec comme moi??loool, dsl pour l'indiscrétion

Anonyme a dit…

il me semble bien qu'il y ait même plusieurs fois des apparitions de Cella Dwellas (The Dwellas par la suite...) sur les tapes de Jr.

vous inkiétez pas, de comparaison possible entre votre blog et celui de seeney...on ressent vraiment l'amour que vous portez à cette musique à travers les albums que vous postez et les infos qui vont avec (année, ensemble des titres et les jacquettes au mieux!)
et comme tu l'as si bien dit si t'as le hip hop dans le sang t'as le partage qui va avec...prendre du plaisir à faire découvrir du son à un poto et voir sa tronche kan il surkiffe et la tiennes kan l'inverse se produit fais partie des choses qui font que la musique en général est faite pour être partagée!!!jdis un peu ça à l'arrache mais jpense que vous voyez ce dont jparle...
le son kje pécho à travers vos deux blogs font la joie d'un bon groupe de potos qui gravitent autour de moi, ça vuos pouvez en être sur !vous faites des heureux les gars... ;)

bref jcommence aussi à m'attarder "sur ce lonnnnnngg message", encore un maxi 6mer pour cke vous faites !!

sinon si tchéké ekoué en concert en gueulant comme un porc c'est être son pote dans ce cas là ouais...lol !!!non non chuis juste un grand fan de longue date...et c'est pas indiscret jcrois !!!lol

paix à vous et continuez à nous abreuver de si bons sons !!!!