15/03/2009

BIG DADDY KANE - LONG LIVE THE KANE (1988)


01. Long Live the Kane
02. Raw [Remix]
03. Set It Off
04. Day You're Mine
05. On the Bugged Tip
06. Ain't No Half Steppin'
07. I'll Take You There
08. Just Rhymin' With Biz
09. Mister Cee's Master Plan
10. Word to the Mother (Land)
http://www.uploadeur.com/download.php?file=379Big_Daddy_Kane_-_Long_Live_the_Kane_-1988-by_myghettoblaster.rar
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demandais vu que je suis graphiste à mes heures :) si jamais vous avez besoin d'une bannière ou autres y a pas de soucie (c'est gratos).
Si jamais vous avez le temps d'aller visité mon blog ;)
angorasadcat.skyrock.com

nizousoso a dit…

On te remerciera jamais assez pour tes commentaires, t'es l'un des plus fidèles au blog,
pour la bannière ouii oui vu qu'on est des nullards moi et AmAury dans ce domaine...tu fais ça quand tu peux et quand t'as le temps gars ça gère graaave, pour ton blog je vais le mettre dans mes favoris et je le regarderais avec plaisir mec

Merci encore pour tout

AmAuRy a dit…

Merci d'avance angora.Nizou a tout dis deja.Mais je voulais rajouter que je suis aller voir ton blog dans les premieres fois que tu as mis des commentaires et je peux te dire que j'ai apprécié. Tu as de bonne composition franchement.
Je peux te dire félicitation pour ce blog c'est un plaisir visuel.

Encore merci d'avance pour ton aide.