22/03/2009

DITC - WORLDWIDE (2000)


01. Thick
02. Get Yours
03. Where Ya At
04. Way Of Life
05. Day One
06. Hey Luv
07. Foundation
08. Chapagne Thoughts
09. Ebonics (Premo Mix)
10. Drop It Heavy
11. Da Enemy
12. Stand Strong
13. Weekend Nights
14. Thick (Rockwilder Mix)
15. Tribute


http://www.uploadeur.com/download.php?file=762D.I.T.C_-_Worldwide_-2000-by_myghettoblaster.rar
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Nizou, çà fait plaisir! Mugz

Anonyme a dit…

yea merci nizou, tu peux mettre les solos des gars du groupe stp

Anonyme a dit…

pourrai tu mettre les producteurs de chaques morceaux?? jentend du primo y doit y avoir diamond d aussi

Anonyme a dit…

man tu déchire! continue comme ça. je refais ma collection que j'avais perdu avec le temps. je retrouve le hip hop que j'ai tjr aimé et qui malheureusement est disparu!


Mpro