14/03/2009

CHANNEL LIVE - STATION IDENTIFICATION (1995)


01. Station Identification
02. Channel One
03. Lock It Up
04. Channel Two
05. What! (Cause and Effect)
06. Mad Izm Feat KRS ONE
07. Reprogram
08. Channel Three
09. Sex for the Sport
10. Channel Four
11. Down Goes the Devil
12. Build & Destroy
13. Alpha & Omega
14. Homicide Ride
15. Who U Represent
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai le 12" de Mad Izm : avec la 2 version (LP et radio il me semble) et l'instru si vous interesse
Merci pour vos blogs ils déchirent

nizousoso a dit…

salut EnyG, je crois l'avoir aussi mais bon faudra que je cherche, donc jpréfère pas prendre le risque et bien te le demander si c'est possible?

Merci de ta visite gars et pour le skeud d'avance

nizousoso a dit…

en fait je viens de le retrouver là, mais il me manque un titre le 3 : MAD IZM (version LP), je sais pas pkoi

Anonyme a dit…

Y'a le radio edit et l'original version. Je te l'envoi sur ta boite mail

nizousoso a dit…

Merci Enyg, ça gère