29/03/2009

PETE ROCK & CL SMOOTH - THE MAIN INGREDIENT (1994)



01. In the House
02. Carmel City
03. I Get Physical
04. Sun Won't Come Out
05. I Got a Love
06. Escape
07. Main Ingredient
08. Worldwide
09. All the Places
10. Tell Me
11. Take You There
12. Searching
13. Check It Out
14. In the Flesh
15. It's on You
16. Get on the Mic
Mot de passe/Pass : myghettoblaster

3 commentaires:

Celes a dit…

Merci Nizou, comme d'hab t'assures à mort. Je te remercie infiniment et n'abandonne pas !

Anonyme a dit…

big up! t'est un sacré connaisseur mec! Pete rock il fait des beats de Dingue. continuer comme ça.

Mpro!

alison a dit…

je vais dans un magasin hip hop hier et j entends des zics de ouff
a la fin obligee de demander c ki

le mec me dit c pete rock et moi j ai zappé ca ici ! je suis folle
je me depeche de rapper ce truc de ouf

bisous et merci nizou tu va bien j espere ?

bonne journee